📣 Bois Urbain est à la recherche d'une ou d'un commis à l'accueil, à qui la chance?

Principales fonctions :

La personne qui travaille en tant que commis Ă  l’accueil dĂ©veloppe des compĂ©tences reliĂ©es au service Ă  la clientĂšle et au travail de bureau. Elle est responsable d’accueillir les clients, d’acheminer les appels, de prendre les messages et de transmettre aux clients et aux futurs employĂ©s en formation des informations sur les services, programmes et procĂ©dures de l’entreprise. Elle est Ă©galement responsable de photocopier et monter des documents, de classer et repĂ©rer les documents dans les classeurs de façon efficace, de recevoir et de distribuer la correspondance, de rĂ©diger des Ă©tiquettes, de contrĂŽler le matĂ©riel de la papeterie et de placer des commandes.


Exigences du poste : Aimer travailler avec la clientĂšle. Être capable de rĂ©pondre au tĂ©lĂ©phone et maitriser les logiciels informatiques (Word, Excel, Outlook). Être courtois, respectueux. Excellente connaissance du français Ă  l’orale et Ă  l’écrit. Être Ă©ligible Ă  un programme subventionnĂ© par Services QuĂ©bec.


Conditions de travail : Contrat de 26 semaines Ă  raison de 35h/par semaine.

Salaire : 13,10/h. Être ĂągĂ© de 18 ans et plus. Être motivĂ© Ă  dĂ©velopper et/ou Ă  amĂ©liorer ses aptitudes et comportements au travail Ă  l’aide des ateliers de formation personnelle, sociale et professionnelle et d’un encadrement psychosocial personnalisĂ©.


Lieu de travail : Bois Urbain, 9015, rue Meilleur, Montréal, H2N 2A3

Moyen de communication : par courriel au : intervention@boisurbain.org


PRÉCISIONS ADDITIONNELLES : Bois Urbain est une entreprise d'insertion socioprofessionnelle venant en aide aux personnes vivant des problĂšmes d'employabilitĂ© afin de favoriser leur intĂ©gration sur le marchĂ© du travail ou leur retour aux Ă©tudes.


Heures semaine

35h

Comment postuler

par courriel à intervention@boisurbain.org ou par téléphone au 514-388-5338 poste 204





23 vues0 commentaire

 Â© 2019 Bois Urbain. Tous droits rĂ©servĂ©s.