đź“Ł Bois Urbain est Ă  la recherche d'une ou d'un commis Ă  l'accueil, Ă  qui la chance?

Principales fonctions :

La personne qui travaille en tant que commis à l’accueil développe des compétences reliées au service à la clientèle et au travail de bureau. Elle est responsable d’accueillir les clients, d’acheminer les appels, de prendre les messages et de transmettre aux clients et aux futurs employés en formation des informations sur les services, programmes et procédures de l’entreprise. Elle est également responsable de photocopier et monter des documents, de classer et repérer les documents dans les classeurs de façon efficace, de recevoir et de distribuer la correspondance, de rédiger des étiquettes, de contrôler le matériel de la papeterie et de placer des commandes.


Exigences du poste : Aimer travailler avec la clientèle. Être capable de répondre au téléphone et maitriser les logiciels informatiques (Word, Excel, Outlook). Être courtois, respectueux. Excellente connaissance du français à l’orale et à l’écrit. Être éligible à un programme subventionné par Services Québec.


Conditions de travail : Contrat de 26 semaines Ă  raison de 35h/par semaine.

Salaire : 13,10/h. Être âgé de 18 ans et plus. Être motivé à développer et/ou à améliorer ses aptitudes et comportements au travail à l’aide des ateliers de formation personnelle, sociale et professionnelle et d’un encadrement psychosocial personnalisé.


Lieu de travail : Bois Urbain, 9015, rue Meilleur, Montréal, H2N 2A3

Moyen de communication : par courriel au : intervention@boisurbain.org


PRÉCISIONS ADDITIONNELLES : Bois Urbain est une entreprise d'insertion socioprofessionnelle venant en aide aux personnes vivant des problèmes d'employabilité afin de favoriser leur intégration sur le marché du travail ou leur retour aux études.


Heures semaine

35h

Comment postuler

par courriel à intervention@boisurbain.org ou par téléphone au 514-388-5338 poste 204





23 vues0 commentaire