© 2019 Bois Urbain. Tous droits réservés.

 Conception web : Agence IMPACT

UNE

ÉBÉNISTERIE

QUI FORME

DES JEUNES

Depuis sa fondation en 1994

1469

Jeunes de 18 à 35 ans

ont participé à notre programme

885

Ont trouvé un

emploi

159

Sont retournés

aux études

À l’origine, Bois Urbain était un comptoir de meubles usagés visant à desservir une clientèle défavorisée. Rapidement, l’organisme est devenu une entreprise d’insertion socioprofessionnelle en ébénisterie. Aujourd’hui, Bois Urbain est une véritable PME et un agent incontournable de l’économie locale. Bois Urbain a su se démarquer, tant par la qualité de son travail d’insertion sociale que par celle de ses produits.

LA

QUALITÉ

La différence

RÉSIDENTIEL, COMMERCIAL ET INDUSTRIEL

Bois Urbain est un organisme à but non lucratif qui se spécialise dans la réalisation de projets résidentiels et commerciaux. De concert avec nos partenaires designers et architectes, nous réalisons des projets inspirants.

QUALITÉ ET EFFICACITÉ

L’équipe d’ébénistes, de peintres-finisseurs et de formateurs chevronnés met son savoir-faire au service de la qualité des produits. Le programme d’inspection rigoureux de Bois Urbain appliqué tout au long du processus permet d’assurer l’atteinte d’un standard de qualité élevé.

SUR UNE BASE VOLONTAIRE

Nos employés en formation s’engagent dans une démarche d’insertion afin d’améliorer leur employabilité en acquérant une réelle expérience de travail.

COLLABORER, RÉUSSIR ET TRANSFORMER

On est ici au coeur de ce qui nous caractérise en tant qu’entreprise d’économie sociale. Nos valeurs sont la collaboration, le respect, la confiance et la responsabilisation. La qualité de l’environnement de travail et des expériences qui transforment la vie des jeunes nous tiennent également à coeur et assurent la fabrication de meubles de qualité!

RAPPORTS ANNUELS

UN PROJET

vous tient à coeur

BOIS URBAIN

  • Facebook
  • Instagram

ÉQUIPE

SERVICES

VOULES-VOUS CONTRIBUER ?

Adresse 9015, rue Meilleur

Montréal, Québec

H2N 2A3

RÉALISATIONS

AVEC LA PARTICIPATION 

FINANCIÈRE DE